hemisphere sud... X

Publié le par dixmoisailleurs

P1020335.JPGca y est, je peux dire que j ai traverse integralement l hemisphere sud, du sud au nord, en bus ! 

c est donc faisable en 4 mois, vu mes nombreux zig zag...

 

je me trouve forte sur ce coup la, et j etais bien fiere de poser ce matin un pied dans l hemisphere sud et un pied dans l hemisphere nord, a la moitie du monde !  Bon, je n aurai pas fait le continent en entier, comme je voulais avec la Colombie, mais j ai fait plus de kilometres que si j etais montee la haut... il faut que je calcule ca !

 

Maintenant je peux rentrer ! 

 

Juste un petit detour par la jungle, je pars demain me faire quelques emotions en essayant de voir dauphins roses et crocodiles, pour le reste j essaierai de ne pas voir, mais il est tout a fait deconseille de fermer les yeux et de ne pas regarder ou on marche et ou on met les mains ... 

 

a suivre !

 

Publié dans equateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article