Puerto natales

Publié le par dixmoisailleurs

 

Le passage au chili s est fait lentement, je commence a avoir l habitude de l attente aux douanes, de devoir tout sortir du bus... il y avait une guide chilienne de terre d aventure qui revenait d avoir accompagne un treck en argentine, pas tres au courant de se qui se passe dans son pays... un vent incroyable tout du long qui faisait tanguer le car, partis sous un grand soleil, nous avons passe la frontiere sous la neige...

Puerto natales est une drole de petite ville, avec une place centrale aussi, mais des rues tres degagees, de petites maisons basses en toles ou en bois, et quelques hotels assez design ! je me fais un vrai hotel avec salle de bain privee, le grand confort ! bonne idee, car il pleut ... pour la visite du parc torres del paine, j attendrais ... du coup  j ecris ! il y a heureusement dans le coin un petit cafe genial, avec jus de carottes et sandwich camenbert-avocat-olives pas degueu. une petite lessive mais du coup je n ai plus mon manteau donc je ne sors pas !
j espere que ca va se lever les prochains jours, car la remontee en bateau si je ne vois rien va etre passionnante ! 

Publié dans chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article